« le paradis terrestre » peinture flamande

 

Je ne me trouve plus en mesure de publier chaque jour les pensées C.A.D., Eileen Caddy, O.M.Aïvanhov : pas que ça me déplaise, loin de là mais je dois me concentrer sur les tâches inhérentes à la matérialisation de nos projets et d’autres aspects eux aussi matériels de l’existence.

Au moment où j’écris ceci, je ne sais pas présager si je reprendrai cette activité. La vie est faite de choix, n’est-ce pas ?

Beaucoup d’entres-nous se trouvent dans leur période de concrétisation ( voir à ce sujet le dernier message du Collectif  Kryeon « nouvel équilibre entre l’esprit humain et l’être humain » ) d’une bonne part des idées véhiculées dans ces « pensées quotidiennes » et vous avez remarqué comme moi combien notre train poursuit sa vitesse ascendante en accélérant l’air de rien parce que les mondes d’amour ont tout fait pour que cela passe le plus inaperçu possible : ils se sont comme toujours vraiment bien débrouillé, ils disposent des clés, mais il n’empêche pas moins qu’on a tourné le bouton, quand nous avons l’impression que nos journées passent comme une étoile filante, ce n’est pas qu’une impression. C’est très réel ! Même si nous ne le voyons pas parce que tout a été fait en ce sens afin que nous le ressentions le moins possible. Il y a un seuil incompressible où même les initiés les plus calés ne savent pas nous rendre le temps tel qu’il s’écoulait auparavant parce que notre planète a ascensionné et que les dimensions s’interpénètrent de plus en plus et nous n’en sommes qu’au début !

Cette parenthèse pour dire qu’il nous incombe d’opérer les choix s’alignant parfaitement avec Qui nous revendiquons d’Etre en ces Temps merveilleux où « le jamais vu » sur Terre est occupé à se montrer de mieux en mieux. Nous avons la responsabilité d’inscrire nos priorités dans toutes les dimensions composant nos existences de toutes les façons ressenties comme les plus congruentes avec l’existence souhaitée, choisie pour toutes les existences.   

Merci de votre compréhension,

Je vous convie à aller jeter un coup d’œil dans la rubrique « idées et projets » afin de suivre l’avancement des réalisations pour celles et ceux ressentant vibrer mon invitation.

Soyez heureux, ce n’est pour rien d’autre que nous vivons sur cette magnifique Terre à qui nous sommes occupé de rendre ses lettres de noblesse si longtemps bafouées : le Paradis, c’est nous qui sommes occupé à le recréer en nous recréant nous-mêmes !

Nous sommes considérablement aidé par des myriades de Sœurs et Frères comme lui par exemple : next live-streaming around 16H30 pm  http://braco-tv.me/livestream.jsp

Dominique