http://www.humanitysteam.fr/Le-temps-de-la-moisson_a918.html

 

LE TEMPS DE LA MOISSON




Phoebe Lauren
Vous êtes nombreux à faire l’expérience d’un changement dans la manière dont fonctionne le monde. Avant ce changement dans l’énergie, accomplir quelque chose semblait souvent difficile et par moments presque impossible. Mais maintenant, brusquement et sans raison apparente, la vie semble plus facile, plus abondante et remplie de bienfaits et de facilités.

Ceux d’entre vous qui ont été des « donneurs » se retrouvent submergés par tout ce qu’ils reçoivent. Eh oui, la moisson est prête. C’est un changement de cap. Au lieu de donner la plupart du temps, vous allez vous retrouver à recevoir des dons au-delà de vos rêves les plus fous. N’est-ce pas merveilleux?

A présent, la seule chose que vous ayez à faire est d’apprendre à dire « oui ». Oui, vous pouvez accepter l’abondance de l’univers. Oui, vous pouvez en être reconnaissant. Et, finalement, oui, vous le méritez!

Vous avez passé de nombreuses années à semer des graines et vous avez même commencé à vous demander si quelque chose allait se produire suite à tout votre travail ardu. A présent vous vous mettez à voir les champs qui verdissent. La moisson de l’automne est prête.

Excellent travail!

Message par Phoebe Lauren
Traduit par Sylvain du Boulla
y

Cliquez ici si vous désirez recevoir les messages de Phoebe Lauren


Phoebe Lauren vit en France à Avignon
Sylvain du Boullay a co-traduit l’ouvrage « Un Cours En Miracles »
et à écrit
« Au-delà d’Un Cours En Miracles » avec Phoebe (voir ci-dessous)



Vous aimez ce texte, partagez-le en cliquant sur l’icône
« Envoyer à un ami » ou « Partager » ci-dessous


Publicités